Forum foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum foot

Forum sur les championnats francais !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Espagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-B!NB!N-Admin-x
NATIONAL
NATIONAL
x-B!NB!N-Admin-x


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 05/01/2008

Espagne Empty
MessageSujet: Espagne   Espagne Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:43

tout sur le championat d'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ligue1-x.forumpro.fr
x-B!NB!N-Admin-x
NATIONAL
NATIONAL
x-B!NB!N-Admin-x


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 05/01/2008

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:57

18e journée,
le 05/01/2008 à 20h00
Majorque-Barcelone

18e journée, le 05/01/2008 à 22h00
Espanyol Barcelone-Villarreal

18e journée, le 06/01/2008 à 17h00
FC Valence-Levante
Recreativo-Almeria
La Corogne-Atletico Madrid
Getafe-Valladolid
Santander-Athletic Bilbao
Murcia-Osasuna

18e journée, le 06/01/2008 à 19h00
Real Madrid-Real Saragosse

18e journée, le 06/01/2008 à 21h00
Séville-Betis Séville
Revenir en haut Aller en bas
https://x-ligue1-x.forumpro.fr
x-Kék3-10-AdMiN'-x
CFA
CFA
x-Kék3-10-AdMiN'-x


Nombre de messages : 240
Quel est ton club préféré ? : PSG
Date d'inscription : 06/01/2008

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:31

05/01/2008 22:19


Foot -ESP - 18e j. - Espanyol et Barça en fête


C'était un match de reprise que le FC Barcelone n'a heureusement pas manqué. Car à sept points du Real Madrid qui reçoit Saragosse dimanche (19h00), une défaite des Catalans aux Baléares contre Majorque, conjuguée à un succès madrilène, auraient sans doute permis l'envol de la Maison Blanche. Le Barça a ménagé le suspense. Les Catalans (Photo Reuters) ont toutefois peiné à retrouver leur jeu de début de saison. Sans Lionel Messi ni Ronaldinho, souffrant d'une tendinite au genou gauche, c'était raté, une fois encore, pour voir les quatre fantastiques réunis. Mais les Blaugrana ont pu compté sur les retours d'Edmilson et de Thierry Henry. Avec Samuel Eto'o et la révélation Krkic Bojan en sus, cela permet d'oublier quelques déboires.

«Il faut gagner, gagner, gagner et marquer des points, même en jouant mal», avait déclaré Eto'o dans la semaine. Le Camerounais a été écouté, lui qui a offert une victoire plus confortable à son équipe en fin de match, d'une puissante frappe du droit (0-2, 93e). Auparavant, c'est Rafael Marquez qui s'était élevé plus haut que tout le monde sur un corner d'Iniesta (0-1, 64e). C'était tout pour les occasions barcelonaises. C'est également en seconde période que Thierry Henry a fait son grand retour sur le terrain après plus d'un mois d'absence (65e). Le Français s'est vu refuser un but pour hors-jeu (75e) puis, dans la foulée, s'est autorisé une "spéciale" enroulée du pied droit qui a rasé les montants du portier de Majorque. Victorieux à six reprises lors des six dernières sorties aux Baléares, les Catalans sont repartis grandis de trois unités supplémentaires qui les ramènent à quatre longueurs du leader madrilène. Peu séduisante mais efficace, c'est sans doute aussi comme cela qu'une grande équipe doit savoir traverser une saison.

En ce week-end de Rois-Mages, c'est tout Barcelone qui est à la fête. L'autre club de la ville, l'Espanyol, pointe à une longueur derrière son grand frère grâce à un large succès acquis aux dépens de Villarreal (3-0), un concurrent direct au podium (4e). Pour sa première titularisation de la saison, Rio Mavuba aurait sans doute préféré une autre issue que ce camouflet infligé notamment par Tamudo auteur d'un doublé (9e, 36e) et Valdo (13e). Cela fait désormais 14 matches consécutifs sans défaites en Championnat pour l'Espanyol.

DIMANCHE : Le Real puis le derby andalou en dessert
L'Atletico Madrid (5e) cherche également à monter sur le podium. N'ayant pas gagné lors de leurs deux dernières rencontres, les joueurs de Javier Aguirre devront absolument l'emporter dimanche (17h00) à La Corogne (19e) pour ne pas se faire écarter de la course à la C1. Le Deportivo, une victoire en six matches, est à l'agonie et pourrait bien descendre en fin de saison. Cela ferait désordre pour un club qui a connu une demi-finale de Ligue des champions en 2004. Valence (7e), qui vient de recruter le milieu argentin Banega et retrouve son libéro Albiol, reçoit Levante (20e) dans une ambiance toujours aussi particulière. Le club a été attaqué en justice par son ancien capitaine David Albela, écarté par Ronald Koeman en compagnie d'Angulo et de Canizares, tandis que le latéral Manuel Fernandes a passé la nuit de jeudi soir en prison suite à une bagarre.

A 19 heures, le Real Madrid (1er) reçoit Saragosse (9e). Les visiteurs, sans victoire depuis neuf matches, pourront finalement compter sur leur arme fatale Diego Milito, blanchi vendredi par la commission de discipline espagnole après son carton rouge reçu contre Pontevedra. L'équipe de Bernd Schuster, invaincue à domicile, retrouve, elle, pour ce match Arjen Robben. L'ailier néerlandais, acheté 36 millions d'euros à l'intersaison, est enfin opérationnel et a même marqué en Coupe face à Alicante (2-1). En clôture de la 18e journée, l'un des derbies les plus chauds du monde verra le FC Séville (8e) recevoir son voisin le Betis (18e). Les deux équipes ont mis beaucoup de temps avant de trouver la bonne carburation en championnat mais il semble que le temps soit enfin venu. Le Betis n'a plus gagné le derby au stade Sanchez Pizjuan depuis onze ans. Mais avec les Rois-Mages dans les parages, on ne sait jamais ce qui peut arriver. - Frédéric ROYNETTE (Avec Cyril OLIVES)
Revenir en haut Aller en bas
x-Kék3-10-AdMiN'-x
CFA
CFA
x-Kék3-10-AdMiN'-x


Nombre de messages : 240
Quel est ton club préféré ? : PSG
Date d'inscription : 06/01/2008

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:21

Le Barça attend le « grand » Henry

Arrivé cet été pour 24 millions d’euros en provenance d’Arsenal, Thierry Henry (30 ans) ne fait toujours pas l’unanimité au FC Barcelone.

Malgré un bilan correct (5 buts en 13 rencontres de Liga, 2 buts en 4 matches de Ligue des Champions et 1 but en 1 tour de Coupe du Roi soit 0,42 but/match), les supporters catalans attendent beaucoup plus de l’international français.

Un sentiment partagé par la presse sportive espagnole. El Mundo Deportivo titre aujourd’hui « Henry, c’est ton heure » et Sport fait également sa Une sur l’ancien Gunner : « Nous avons besoin de toi Henry ».

Visiblement remis de sa blessure au dos qui l’a éloigné des terrains en fin d’année dernière, l’ancien Monégasque montre des signes de progression dans le jeu. Son entrée en jeu samedi en championnat face à Majorque (3-0) a été remarquée et appréciée par les observateurs.

De plus, le buteur tricolore brille à l’entraînement. Des performances qui devraient lui assurer une titularisation mercredi en huitième de finale aller de la Coupe du Roi face au FC Séville.

Une fois Samuel Eto’o parti à la CAN, Henry sera l’arme offensive numéro un du Barça. Toute la Catalogne compte sur lui et son talent pour ramener le club vers les sommets de Liga où siège actuellement l’éternel rival, le Real Madrid.

Grosse pression donc sur les épaules d’Henry dont toute l’Espagne attend désormais qu’il justifie son statut de « Fantastique ».
Revenir en haut Aller en bas
x-Kék3-10-AdMiN'-x
CFA
CFA
x-Kék3-10-AdMiN'-x


Nombre de messages : 240
Quel est ton club préféré ? : PSG
Date d'inscription : 06/01/2008

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:38

FC Barcelone 4-0 Real Murcie

Match plein du Barça à domicile face à Murcie. Les catalans reviennent provisoirement à 4 points des merengue, qui joueront demain face à la lanterne rouge Levante.

Les Faits :

Si Rijkaard pouvait se féliciter d'une chose avant le coup d'envoi de la rencontre, c'était bien de pouvoir compter sur l'association, pour la première fois en Liga, des deux artificiers que sont Eto'o et Henry.
La composition de départ était quelque peu remaniée par rapport aux deniers matches des blaugrana.
Ainsi, derrière, Puyol reprenait une place dans l'axe au détriment de Milito, laissant donc le côté droit à Zambrotta, tandis que Rijkaard décidait de laisser souffler Abidal en donnant sa chance à Sylvinho. Marquez passant devant pour remplacer Touré au poste de '4', Thuram était donc naturellement titularisé.

Dans l'entrejeu, outre le Mexicain, on pouvait compter sur Xavi et Gudjohnsen, Rijkaard ayant décidé de donner un peu de repos à Iniesta.

Enfin, on retrouvait le trident Eto'o-Henry-Bojan devant aux avants postes, avec le Camerounais à gauche, le Français au centre et l'Espagnol à droite.

Le match commence tout doucement avec un Barça qui prend son temps pour trouver ses marques sur la pelouse. Les 15 premières minutes sont à l'avantage des azulgrana, bien qu'ils se fassent souvent prendre au piège du hors-jeu. Après un autre quart d'heure de jeu, le Barça ouvre le score à la suite d'un beau mouvement collectif: Marquez dans l'axe trouve Zambrotta d'une longue ouverture. L'Italien adresse une merveille de centre en pleine course, repris par Gidjohnsen en demi-volée. Imparable (27). À la 42ème minute, les hommes de Rijkaard se procurent une grosse occasion par l'intermédiaire d'Eto'o, parti dans le dos de la défense, qui parvient à éliminer le gardien mais son centre pour Bojan est malheureusement intercepté. On en restera là à la pause.



La seconde période est de bien meilleure facture, avec un jeu tout en mouvements. Après 4 minutes de jeu, Valdés se met en évidence sur la seule bonne occasion de Murcie en remportant son face à face contre Baiano.
Le second but blaugrana ne se fera pas attendre. Henry côté gauche déborde en amenant avec lui 2 défenseurs et centre pour Bojan qui met le ballon dans les filets en faisant preuve d'un bel esprit opportuniste.

Dès lors, le rythme de la rencontre s'accélère et le Barça parvient à se mettre plus souvent en position de marquer. Les catalans continuent sur leur lancée et se procurent deux occasions, par l'intermédiaire de Bojan puis Henry.

Le 3 ème but ressemble étrangement au second: Sylvinho, de l'extérieur du gauche et sans élan s'il vous plait trouve Henry qui centre remarquablement pour Eto'o. Le Camerounais ne se fait naturellement pas prier pour inscrire son premier but de la rencontre et fête d'une façon originale en se livrant à une danse africaine avec son compère sur le but, Henry.
Les blaugrana aggraveront même le score après quelques minutes, encore une fois par l'entremise d'Eto'o sur un bon centre de Giovani, entré en cours de match quelques instants plus tôt.
Au final, une bonne prestation des azulgrana qui mettent une nouvelle fois un peu plus de pression sur leurs grands rivaux madrilènes, qui se déplaceront à Levante dimanche soir.

Le Jeu :

La première mi temps fut plutôt terne, comme la plupart des débuts de matches des blaugrana cette saison. Peu de rythme et de mouvements au menu, mais un Barça qui contrôle néanmoins sans problème son adversaire du jour, qui a présenté il faut dire une bien faible opposition.

Le quatuor défensif a rendu une copie propre, avec des latéraux qui ont su apporter le surnombre sans pour autant négliger le côté défensif et ont pu bénéficier des replis défensifs impeccables des attaquants, surtout le côté gauche avec successivement Eto'o puis Henry.

Dans l'entrejeu, les blaugrana ont gagné la bataille sans trop de difficultés, Marquez parvenant plus ou moins à faire oublier l'absence de Touré. Le milieu de terrain manque cependant de mobilité et le pressing laisse encore à désirer, surtout pour un match au Nou Camp.

Devant enfin, Rijkaard nous offrait une belle leçon tactique en demandant à ses joueurs de permuter le plus souvent possible. C'est ainsi qu'Henry joua toute la première période dans l'axe avant de prendre le côté gauche puis de briller en seconde période. Ce procédé de permutation entre Eto'o et Henry a l'avantage d'enlever un peu de pression des épaules des 2 attaquants puisqu'aucun n'a le rôle de vrai 9 qui va avec cette étiquette de buteur attitré de l'équipe: chacun travaille plutôt pour l'autre, promouvant un bel esprit collectif, loin devant les statistiques individuelles.


Fait intéressant, les 4 buts sont arrivés sur des centres venant des côtés. Ce genre de séquence est assez rare pour être souligné. Dans ce sens, un Giovani par exemple, bien que n'ayant pas confirmé tout le bien qu'on pensait de lui, reste une alternative valable dans la mesure où il est capable d'étirer une défense et de délivrer un centre, surtout en fin de match.

Dernier point, le Barça a joué par séquences. Il n y a pas vraiment eu de moments prolongés de domination mais plutôt des phases courtes où les hommes de Rijkaard appuyaient sur l'accélérateur. Depuis quelques matches maintenant, on assiste à un Barça plus opportuniste, qui gère mieux ses matches et qui est capable de gagner sans pour autant enflammer les foules.


Cependant, la largesse du score ne doit pas cacher les défauts des barcelonais dans le jeu: des débuts de match souvent poussifs et une implication douteuse des joueurs, d'autant plus incompréhensible que l'heure n'est pas à l'autosatisfaction car les blaugrana ne sont que seconds de cette Liga.



Les joueurs :

Valdés: 6.5/10 Copie propre du canterano qui se met parfaitement en évidence sur la seule alerte rouge du match.

Sylvinho: 6.25/10 Performance convaincante du Brésilien, qui a su tout au long de cette saison répondre présent chaque fois que Rijkaard a fait appel à lui. A davantage travaillé défensivement que d'habitude, probablement du fait que Eto'o puis Henry ont bien occupé le couloir gauche, d'où une urgence moins importante pour lui de monter devant. Qualité de centre toujours aussi précieuse, notamment sur cette superbe ouverture de l'extérieur du gauche sur le troisième but.

Puyol: 6.25/10 Cela faisait un moment qu'on ne l'avait plus vu dans l'axe. Pour son retour à cette position, il a convaincu, montrant clairement sa supériorité à ce poste. Sa combativité à toute épreuve y est plus utile.

Thuram: 5.5/10 Un Thuram hésitant, notamment en début de match lorsqu'il se complique la tâche sur une action dangereuse au lieu de dégager le ballon. Match serein pour le reste, face à il faut dire une opposition très faible.

Zambrotta: 6.25/10 L'Italien, pour son retour à la compétition après avoir été écarté plusieurs matches, a livré une prestation sérieuse. Passeur sur le premier but et plutôt solide défensivement.

Marquez: 6/10 Performance en progrès par rapport à ses dernières sorties à ce poste. Des interventions intelligentes. Directement impliqué sur le premier but. A su être aggressif quand il le fallait.

Xavi: 6/10 En progrès également après avoir connu une petite traversée du désert. Auteur de plusieurs ouvertures intelligentes, il s'est également montré plus rugueux défensivement. Est cependant encore loin de son meilleur niveau.

Gudjohnsen: 6.5/10 Après une mauvaise prestation la semaine dernière, l'Islandais a su rebondir en inscrivant le premier but mais aussi en effectuant un remarquable travail de l'ombre avec de bons choix de jeu. Remplacé par Iniesta (65), qui a temporisé.

Henry: 7.25/10 L'homme du match, même s'il n'a pas inscrit de but. Passeur deux fois, travailleur infatigable tant offensivement que défensivement. A beaucoup provoqué. Le fait de partager la pression du buteur avec Eto'o lui fait probablement du bien. Le couloir gauche est serein défensivement avec lui, même sans Abidal, c'est dire.

Eto'o: 7/10 Plutot en dedans en première période où on l'a moins vu qu'Henry par ex, il a su faire parler son talent de buteur en seconde période. Remplacé par Pedrito (88), qui a connu son moment de gloire en jouant pour la première fois en équipe première.

Bojan: 6/10 La progression du canterano est linéaire cette saison. Son but plein d'opportunisme montre qu'il a l'étoffe d'un grand buteur. Pour le reste, il n'a comme d'habitude pas pesé sur le jeu. Remplacé par Giovani (82) qui trouve le temps de délivrer une passe décisive à Eto'o.



Fiche Technique :

FC Barcelone: Valdés; Zambrotta, Thuram, Puyol, Sylvinho; Márquez, Gudjohnsen (Iniesta, min. 66), Xavi; Bojan (Giovani, min. 82), Eto'o (Pedrito, min. 88) et Henry.

Murcie: Notario; De Coz, Ochoa (Arzo, min. 70), Mejía, Peña; Movilla, Pablo García (Iñigo, min. 68), De Lucas, Abel (Richi, min. 79), Goitom et Baiano.
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:32

Messi, Eto'o et Xavi ménagés
L'entraîneur de Barcelone, Frank Rijkaard, a décidé de se passer des services de Lionel Messi, Samuel Eto'o et Xavi pour le déplacement à La Corogne. Le technicien hollandais entend les préserver pour le match retour de la Ligue des Champions contre Manchester United, mardi prochain.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:08

Liga: 34ème journée

Murcie 0 - 0 FC Séville
La Corogne 2 - 0 Barcelone
Real Madrid 3 - 0 Athl.Bilbao
Betis Séville 0 - 1 Villarreal
Getafe C.F 1-1 Atletico Madrid
Recreativo Huelva 2-0 Levante U.D
Espanyol 1-1 Saragosse
Majorque 3-1 Santander
FC Valence 3-0 Osasuna
Valladolid 1-0 U.D Almería
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:17

Liga: 35ème journée


Osasuna 1-2 Real Madrid
FC Barcelone 6-0 FC Valence
Athletic Bilbao 1-2 Majorque
Santander 3-2 Real Murcie
Levante U.D 1-1 Espanyol
FC Séville 2-0 Valladolid
U.D Almería 1-1 Betis Séville
Villarreal 2-0 Getafe C.F
Saragosse 1-0nLa Corogne
Atlético Madrid 3-0 Recreativo Huelva


Dernière édition par x-StOn-AdMin-x le Mar 6 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:24

Ronaldinho en danger?
Selon le journal espagnol ADN, Ronaldinho aurait passé en cachette des examens dans une clinique privée de Barcelone. Les médecins interrogés par le journal auraient déclaré que "les résultats sont terribles. L'état général de Ronaldinho est bien pire que ce que tout le monde peut imaginer."
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:26

Le Réal de Madrid est sacré champion d'Espagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beco12
LIGUE 2
LIGUE 2
Beco12


Nombre de messages : 1358
Quel est ton club préféré ? : sochaux
Date d'inscription : 06/01/2008

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:58

normal ils sont trop fort !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:26

Liga: 36ème journée

Betis Séville 1 - 1 Valladolid
Getafe 4 - 2 Almería
Huelva 0 - 2 Villarreal
La Corogne 1 - 0 Levante
FC Valence 1 - 0 Saragosse
Majorque 2 - 1 Osasuna
Murcie 1 - 2 Athl.Bilbao
Santander 0 - 3 FC Séville
Réal Madrid 4 - 1 Barcelone
Espanyol 0 - 2 Atl.Madrid


Dernière édition par x-StOn-AdMin-x le Ven 9 Mai - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beco12
LIGUE 2
LIGUE 2
Beco12


Nombre de messages : 1358
Quel est ton club préféré ? : sochaux
Date d'inscription : 06/01/2008

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:32

Victoire du Réal 4-1 face à Barcelone !! Barcelone fera le tour préliminère de la ligue des champions !
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:55

Liga: 37ème journée
Betis Séville 0 - 2 FC Séville
Valladolid 0 - 0 Getafe
Almería 0 - 2 Huelva
Villarreal 2 - 0 Espanyol
Atl.Madrid 1 - 0 La Corogne
Levante 1 - 5 FC Valence
Saragosse 2 - 2 Real Madrid
Barcelone 2 - 3 Majorque
Osasuna 2 - 0 Murcie
Athl.Bilbao 0 - 0 Santander
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:56

Liga: 38ème journée
Murcie 3 - 5 Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagne Empty
MessageSujet: Re: Espagne   Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum foot :: Championnats & Autres :: Football en Général-
Sauter vers: