Forum foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum foot

Forum sur les championnats francais !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Actualités en dehors du foot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline
NATIONAL
NATIONAL
Céline


Nombre de messages : 674
Age : 28
Quel est ton club préféré ? : MARSEILLE / RAF
Date d'inscription : 25/04/2008

Actualités en dehors du foot Empty
MessageSujet: Actualités en dehors du foot   Actualités en dehors du foot Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:09

Tout ce qui se passe dans le monde et qui vous / nous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Actualités en dehors du foot Empty
MessageSujet: Re: Actualités en dehors du foot   Actualités en dehors du foot Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:12

Jeux Olympiques :

Longo ira aux Jeux

Grâce à son doublé aux championnats de France (contre-la-montre, course en ligne), Jeannie Longo est assurée de participer à ses septième jeux Olympiques, à Pékin.


Ps: Elle a 49ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Actualités en dehors du foot Empty
MessageSujet: Re: Actualités en dehors du foot   Actualités en dehors du foot Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:39

Disparition de copies du brevet de collèges en Savoie, nouvelle épreuve lundi

Cinquante-neuf collégiens d'Aix-les-Bains (Savoie) vont devoir repasser lundi matin l'épreuve de rédaction du brevet des collèges, car leurs copies ont mystérieusement disparu après l'examen, a-t-on appris samedi auprès du rectorat de Grenoble.
A l'issue de l'épreuve qui s'est déroulée jeudi, les copies de ces 59 collégiens, répartis dans trois salles d'examens, ne sont pas revenues vers les correcteurs, a indiqué le rectorat.

"Une plainte a été déposée aussitôt auprès du procureur de la République, alors que l'examen venait de se terminer au collège Garibaldi, ou 160 élèves étaient inscrits à cet examen", a indiqué à l'AFP le secrétaire général de l'académie, Bernard Lejeune.

"Les corrections de ces nouvelles épreuves vont se faire normalement", a-t-il précisé.

"Pour ne pas pénaliser ces élèves malchanceux dont les copies ont disparu, le président du jury prêtera une attention particulière à la situation de ces élèves tout en prenant en compte leur livret scolaire" a-t-il ajouté.





BRAVO LES PROFS ! Actualités en dehors du foot 802149

Et en parlant de brevet, dans un autre salle de mon collège quand le prof leur a dicté la dictée, a la place de dire 'Calotte' elle a dit 'Culotte'... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Céline
NATIONAL
NATIONAL
Céline


Nombre de messages : 674
Age : 28
Quel est ton club préféré ? : MARSEILLE / RAF
Date d'inscription : 25/04/2008

Actualités en dehors du foot Empty
MessageSujet: Re: Actualités en dehors du foot   Actualités en dehors du foot Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:16

x-StOn-AdMin-x a écrit:
Disparition de copies du brevet de collèges en Savoie, nouvelle épreuve lundi

Cinquante-neuf collégiens d'Aix-les-Bains (Savoie) vont devoir repasser lundi matin l'épreuve de rédaction du brevet des collèges, car leurs copies ont mystérieusement disparu après l'examen, a-t-on appris samedi auprès du rectorat de Grenoble.
A l'issue de l'épreuve qui s'est déroulée jeudi, les copies de ces 59 collégiens, répartis dans trois salles d'examens, ne sont pas revenues vers les correcteurs, a indiqué le rectorat.

"Une plainte a été déposée aussitôt auprès du procureur de la République, alors que l'examen venait de se terminer au collège Garibaldi, ou 160 élèves étaient inscrits à cet examen", a indiqué à l'AFP le secrétaire général de l'académie, Bernard Lejeune.

"Les corrections de ces nouvelles épreuves vont se faire normalement", a-t-il précisé.

"Pour ne pas pénaliser ces élèves malchanceux dont les copies ont disparu, le président du jury prêtera une attention particulière à la situation de ces élèves tout en prenant en compte leur livret scolaire" a-t-il ajouté.





BRAVO LES PROFS ! Actualités en dehors du foot 802149

Et en parlant de brevet, dans un autre salle de mon collège quand le prof leur a dicté la dictée, a la place de dire 'Calotte' elle a dit 'Culotte'... affraid


mdr ton histoire de dire Calotte lol mais j'aimerai pas être les élèves qui repassent le brevet parce qu'on a perdu les copies je porterai plainte mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Actualités en dehors du foot Empty
MessageSujet: Re: Actualités en dehors du foot   Actualités en dehors du foot Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
asbo
LIGUE 2
LIGUE 2
asbo


Nombre de messages : 796
Age : 36
Quel est ton club préféré ? : AS BEAUVAIS OISE
Date d'inscription : 25/04/2008

Actualités en dehors du foot Empty
MessageSujet: Re: Actualités en dehors du foot   Actualités en dehors du foot Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:59

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline
NATIONAL
NATIONAL
Céline


Nombre de messages : 674
Age : 28
Quel est ton club préféré ? : MARSEILLE / RAF
Date d'inscription : 25/04/2008

Actualités en dehors du foot Empty
MessageSujet: Re: Actualités en dehors du foot   Actualités en dehors du foot Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:05

Hier soir j'étais entrain de regarder la carte aux trésors ^^ et j'ai vu ça c'est bien pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Actualités en dehors du foot Empty
MessageSujet: Re: Actualités en dehors du foot   Actualités en dehors du foot Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:31

Ouai j'ai vu que sur TF1 ils ont arrété le film pour parler d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
asbo
LIGUE 2
LIGUE 2
asbo


Nombre de messages : 796
Age : 36
Quel est ton club préféré ? : AS BEAUVAIS OISE
Date d'inscription : 25/04/2008

Actualités en dehors du foot Empty
MessageSujet: Re: Actualités en dehors du foot   Actualités en dehors du foot Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:32

au faite celine qui a gagner a la carte au tresors ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
NATIONAL
NATIONAL
Céline


Nombre de messages : 674
Age : 28
Quel est ton club préféré ? : MARSEILLE / RAF
Date d'inscription : 25/04/2008

Actualités en dehors du foot Empty
MessageSujet: Re: Actualités en dehors du foot   Actualités en dehors du foot Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:39

MDR je suis allé au lit à 22h15 j'ai pas vu la fin j'avais trop sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités en dehors du foot Empty
MessageSujet: Re: Actualités en dehors du foot   Actualités en dehors du foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités en dehors du foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum foot :: Divers & Multimédia. :: Bistrot-
Sauter vers: