Forum foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum foot

Forum sur les championnats francais !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Paris-SG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-Kék3-10-AdMiN'-x
CFA
CFA
x-Kék3-10-AdMiN'-x


Nombre de messages : 240
Quel est ton club préféré ? : PSG
Date d'inscription : 06/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:25

Ici tout sur le Paris-SG !!
Revenir en haut Aller en bas
x-Kék3-10-AdMiN'-x
CFA
CFA
x-Kék3-10-AdMiN'-x


Nombre de messages : 240
Quel est ton club préféré ? : PSG
Date d'inscription : 06/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:09

Nom : Paris-Saint-Germain Football Club
Fondation : 1970
Statut : S.A.O.S.
Couleur : Maillot bleu et rouge, short bleu, bas bleus
Rechange : Maillot blanc, short et bas blancs
Siège : 24, rue du Commandant Guilbaud
75781 Paris Cedex 16

Téléphone/Fax : 32 75 / 01.41.10.71.00.
Stade : Parc des Princes (48527 places)
Adresse/Téléphone : 24, rue du Commandant-Guilbaud,
75016 Paris (01.42.30.03.60.)
Président : Alain CAYZAC
Entraineur : Paul LE GUEN
Bulletin : Tribune PSG
Site officiel : http://www.psg.fr
Pages personnelles : http://www.planetepsg.com
http://www.allpsg.com/
http://www.bestofpsg.com
http://www.psgteam.net
http://www.psg-web.fr.st
http://psgw.free.fr
http://psgman.footallplaza.com
http://www.psgmag.net

Palmarès :

C2 1996
Trophée des champions 2 (1995, 1998)
Championnat 2 (1986, 1994)
Coupe 7 (1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006)
Coupe de la Ligue 2 (1995, 1998)
Championnat de D2 1971
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:00

EFFECTIF:

Nom Prénom Pays Né le Poste Taille Poids

ALONZO Jérôme FRA 20/11/1972 Gardien 1.85 83
EDEL Apoula Edima Bete ARM 17/06/1986 Gardien 1.83 83
LANDREAU Mickaël FRA 14/05/1979 Gardien 1.84 80

ARMAND Sylvain FRA 01/08/1980 Défenseur 1.82 82
CAMARA Zoumana FRA 03/04/1979 Défenseur 1.82 76
CEARÁ BRE 18/06/1980 Défenseur 1.75 75
MENDY Bernard FRA 20/08/1981 Défenseur 1.80 77
MVOTO Jean-Yves FRA 06/09/1988 Défenseur 1.94 95
SAKHO Mamadou FRA 13/02/1990 Défenseur 1.87 82
YEPES Mario COL 13/01/1976 Défenseur 1.86 83

ARNAUD Loris FRA 16/04/1987 Milieu 1.82 80
BOURILLON Grégory FRA 01/07/1984 Milieu 1.87 76
CHANTOME Clément FRA 11/09/1987 Milieu 1.79 71
CLEMENT Jérémy FRA 26/08/1984 Milieu 1.74 61
DIGARD Didier FRA 12/07/1986 Milieu 1.83 76
GALLARDO Marcelo ARG 18/01/1976 Milieu 1.65 68
NGOYI Granddi FRA 17/05/1988 Milieu 1.85 77
ROTHEN Jérôme FRA 31/03/1978 Milieu 1.77 70
SANKHARE Younousse FRA 10/09/1989 Milieu 1.85 71

BOLI Yannick FRA 13/01/1988 Attaquant 1.81 73
DIANE Amara CIV 19/08/1982 Attaquant 1.81 71
LUYINDULA Peguy FRA 25/05/1979 Attaquant 1.78 72
N'GOG David FRA 01/04/1989 Attaquant 1.90 79
PAULETA Pedro Miguel POR 28/04/1973 Attaquant 1.80 78
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:45

Défaite 3-2 contre Nice !

Voici la banderolle que le PSG a déployé envers les médias :

Paris-SG 298436164er8
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:30

Cayzac part, Moulin arrive

Alain Cayzac n'est plus le président du Paris Saint-Germain. Remise lundi matin, sa démission a été acceptée par les actionnaires du club. Ces derniers ont, dans la foulée, décidé de nommer un conseiller sportif : Michel Moulin, qui est un proche de Luis Fernandez.

La première victime collatérale de la défaite concédée à Caen (3-0) n'est peut-être pas celle que l'on attendait le plus. Le président du Paris Saint-Germain, Alain Cayzac, a remis sa démission lundi matin. Celle-ci a été acceptée par les actionnaires du club de la capitale. Dix-huitième du Championnat de France de Ligue 1 avec trois longueurs de retard sur Lens, premier non-relégable, le Paris Saint-Germain est depuis samedi dans un tourbillon qui ne cesse de prendre de l'ampleur.

Dimanche après-midi, une réunion de crise regroupant Alain Cayzac, Sébastien Bazin et Paul Le Guen s'était tenue au Parc des Princes. L'actionnaire principal aurait invité l'actuel entraîneur du Paris Saint-Germain à laisser sa place, ce que ce dernier aurait refusé. C'est finalement Alain Cayzac qui a laissé son siège après un peu moins de deux ans de présidence. Deux ans de présidence marquées par la lente descente aux enfers d'un club aujourd'hui au bord du précipice. L'homme n'a pas adhéré à la réorganisation imaginée pour sauver le club et notamment l'arrivée de Michel Moulin. "Ce n'est évidemment pas de gaîté de coeur que je quitterai mes fonctions de Président du Paris Saint Germain et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous", a confié Alain Cayzac dans un communiqué publié par le PSG.


FERNANDEZ A PARIS ?


Pour rattraper ce qui peut encore l'être, le Conseil d'administration du Paris Saint-Germain du club a fait appel à Michel Moulin pour endosser le rôle de conseiller sportif du Paris Saint-Germain. "Considérant que la direction du club ne pouvait rester immobile dans la situation sportive actuelle, les membres du Conseil d'administration du Paris Saint-Germain ont décidé de nommer un conseiller sportif chargé de donner au club une impulsion nouvelle jusqu'à la fin de la saison", peut-on apprendre dans ce même communiqué.

Actuellement directeur Général du Groupe Hersant Médias et Vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, Michel Moulin, qui était en lice pour reprendre Nantes il y a quelques mois, arrive pour une mission très compliquée et travaillera en relation avec... Paul Le Guen, si l'on en croit le communiqué du club. "Paul Le Guen dont la motivation et l'énergie restent intactes est confirmé dans ses fonctions et travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin." Un Michel Moulin qui a pour particularité de très bien connaitre Luis Fernandez. Ce même Luis Fernandez qui aurait rencontré Sébastien Bazin il y a peu et qui a une nouvelle rappelé lundi après-midi sur RMC qu'il se verrait bien revenir "même en L2 mais pas comme entraîneur."
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:38

PSG: Des joueurs veulent une prime

L'ancien président du PSG, Daniel Hechter, a affirmé que certains joueurs du club de la capitale auraient demandé des primes de maintien en Ligue 1.
Selon le site Rue89, l'actionnaire majoritaire du club, Sébastien Bazin, se serait "personnellement opposé à cette demande "et se serait "mis en colère" en réunion.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:02

PSG : Pas de primes de maintien

Alain Cayzac, président démissionnaire du PSG, a démenti l'existence de "primes de maintien", évoqué par l'ancien président du club Daniel Hechter la veille sur Rue89, parlant plutôt d'un "système de prime match par match".

"Dans les derniers matches, Sochaux a proposé des primes à ses joueurs s'ils dépassaient la 10e place en fin de saison. Je me suis dit qu'il fallait un nouveau système de primes, match par match, pour la fin de saison. Ca n'a pas été demandé par les joueurs, et malheureusement, ça n'a pas coûté très cher au club..."
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:51

Belle victoire contre Auxerre 3-1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:39

Suite à l'affaire de la banderole anti-Ch'tis, le PSG a été exclu de la Coupe de la Ligue 2008-2009 par la LFP. Mais Paris ne perd pas de points. Le club de la capitale n'a pas encore fait savoir s'il souhaitait faire appel de cette décision de la commission de discipline.

Finalement, c'est presque un moindre mal. Après la vive émotion suscitée par la banderole anti-Ch'tis déployée le 29 mars au Stade de France contre Lens, le PSG risquait gros. Mais le club de la capitale, à la lutte pour se maintenir en Ligue 1, a évité la sanction qu'il redoutait le plus : un retrait de points. Paris, qui risquait également des matches à huis-clos ou une amende, s'en sort donc bien. "Le retrait de points ne s'imposait pas, a expliqué le président de la commission, Jacques Riolacci, car la connotation raciste n'a pas été établie. La commission de discipline n'a pas trouvé dans la banderole qui a choqué beaucoup de monde, et qui exhale des pestilences désagréables, des éléments purement racistes".

"La connotation raciste n'a pas été établie"

Au Stade de France, lors de cette finale, la banderole "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis" avait été déployée, suscitant une vague d'indignations sans précédent dans les milieux sportifs et politiques. "Il est incontestable que s'en prendre à une communauté, à un ensemble de population qui revendique un mode de vie et une identité commune, s'apparente à une forme de xénophobie, a ajouté M. Riolacci. Le distinguo est très subtil, d'ailleurs, le procureur de la République de Bobigny a basé son enquête sur la provocation à la haine et à la violence".

Un retrait de points aurait été dramatique pour le Paris SG, qui lutte pour son maintien en Ligue 1. A trois journées de la fin (9 points à prendre au maximum), le club de la capitale est toujours 18e et premier relégable, à égalité de points (38 pts) avec Toulouse (diff. -6) et Lens (diff. -Cool, mais une moins bonne différence de buts (-9 pour le PSG). Pour une affaire de banderole similaire à Bastia ("Kébé, on est pas raciste, la preuve: on t'enc..."), le club corse, qui joue en Ligue 2, s'était vu retirer, en appel, 2 points au classement en raison de "la passivité des dirigeants du club bastiais dans la gestion de l'incident", avait expliqué la Commission supérieure d'appel de la FFF.
Revenir en haut Aller en bas
Beco12
LIGUE 2
LIGUE 2
Beco12


Nombre de messages : 1358
Quel est ton club préféré ? : sochaux
Date d'inscription : 06/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:22

Demain TFC-PSG : Allez Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Kék3-10-AdMiN'-x
CFA
CFA
x-Kék3-10-AdMiN'-x


Nombre de messages : 240
Quel est ton club préféré ? : PSG
Date d'inscription : 06/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:37

ce soiir Pariis vs Saint etienne ! On va gagner tkt allez apris !! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Beco12
LIGUE 2
LIGUE 2
Beco12


Nombre de messages : 1358
Quel est ton club préféré ? : sochaux
Date d'inscription : 06/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:51

Match nul pour Paris
Revenir en haut Aller en bas
Beco12
LIGUE 2
LIGUE 2
Beco12


Nombre de messages : 1358
Quel est ton club préféré ? : sochaux
Date d'inscription : 06/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:52

Paris sort du rouge

Tenu en échec par St-Etienne (1-1) au Parc des Princes lors de la 37e journée, le Paris SG sort néanmoins de la zone rouge, profitant des défaites de Toulouse et Lens, respectivement à Rennes (2-1) et Lille (2-1).
Revenir en haut Aller en bas
Beco12
LIGUE 2
LIGUE 2
Beco12


Nombre de messages : 1358
Quel est ton club préféré ? : sochaux
Date d'inscription : 06/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:54

Le Parc ovationne Pauleta

Le Parc des Princes bondé a rendu un bruyant hommage à Pedro Miguel Pauleta pour ses adieux avec son public, lors du match face à Saint-Etienne. Un tifo géant, sur trois tribunes, arborait à l'entrée des joueurs les couleurs du Portugal, un coeur et un numéro 9 ainsi qu'un drapeau des Açores.

La tribune Auteuil a déplié un gigantesque dessin du buteur bras écartés -la pose d'aigle prenant son envol qu'il prend pour fêter ses buts- souligné d'une phrase en portugais: "Teu nome e as nossas cores para sempre ligadas (Ton nom et nos couleurs à jamais liés)".

Une autre banderole sympathique des supporters du PSG disait: "A aguida do Açores sobrevoara para sempre o Parc des Princes (L'Aigle des Açores survolera toujours le Parc des Princes)".
Revenir en haut Aller en bas
Beco12
LIGUE 2
LIGUE 2
Beco12


Nombre de messages : 1358
Quel est ton club préféré ? : sochaux
Date d'inscription : 06/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:28

Pauleta: "Vraiment fini"

Pauleta a confirmé qu'il avait bien disputé face à Saint-Etienne (1-1) son dernier match au Parc des Princes avec le PSG. L'attaquant parisien a également indiqué qu'il n'excluait pas de revenir "travailler au PSG" une fois sa carrière terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Beco12
LIGUE 2
LIGUE 2
Beco12


Nombre de messages : 1358
Quel est ton club préféré ? : sochaux
Date d'inscription : 06/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:31

Clément : "Un bon point"

Le milieu de terrain parisien, Jérémy Clément, buteur face à Saint-Etienne (1-1) a jugé que le PSG avit pris "un bon point". Nos concurrents directs ont perdu, on a toujours notre destin entre nos mains."

"C'est l'équipe la plus forte mentalement qui va l'emporter. Nous on est capable de faire un gros match là-bas (à Sochaux)."
Revenir en haut Aller en bas
Beco12
LIGUE 2
LIGUE 2
Beco12


Nombre de messages : 1358
Quel est ton club préféré ? : sochaux
Date d'inscription : 06/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:58

Rothen va rester

Jérôme Rothen a confirmé qu'il serait bien parisien la saison prochaine après la victoire du PSG à Sochaux (1-2). Le milieu offensif du club de la capitale l'a assuré au micro de RMC : "Je n'ai pas résigné pour quatre ans au début de la saison pour partir maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Beco12
LIGUE 2
LIGUE 2
Beco12


Nombre de messages : 1358
Quel est ton club préféré ? : sochaux
Date d'inscription : 06/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:03

Moulin: "Je veux être président"

Michel Moulin, le conseiller sportif du PSG, s'est dit soulagé après la victoire de son équipe face à Sochaux (2-1) qui lui assure le maintien en Ligue 1. Pour son avenir, Moulin se verrait bien président du club de la capitale.

"L'avenir ne dépend pas de moi. Il dépend des actionnaires, a-t-il confié après le match. Ils feront leur choix en leur âme et conscience. Je ne serai pas amer. J'ai passé un moment fabuleux. Après, c'est à eux de décider. Ils trouveront peut-être plus compétent. Ce qui est certain c'est que je veux être président du club. Conseiller sportif c'est un titre, mais il y a des gens beaucoup plus compétents que moi pour cela."
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:05

Pauleta fait ses adieux

Alors que le PSG réfléchissait il y a peu à proposer un nouveau contrat à Pedro Miguel Pauleta, l'attaquant portugais a définitivement tiré un trait sur cette possibilité. L'ancien buteur de Bordeaux quitte Paris samedi dans la journée pour rentrer aux Açores. Benfica, où il voulait terminer sa carrière, ne lui fera pas signer de contrat. il dispose cependant de nombreuses offres provenant d'Angleterre, d'Espagne, des pays du Golfe et du Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:09

Vendredi 27 juin 2008
Reprise de l’entraînement


Samedi 9 août 2008
Monaco - PSG (1ere journée de Ligue 1)
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:52

PSG : Les supporters mettent en garde

Pour la reprise de l'entraînement du Paris Saint-Germain, certains supporters du club de la Capitale ont tenu à faire passer leur message après un dernier exercice bien compliqué. Les joueurs parisiens sont prévenus.

Pour la reprise de l'entraînement du Paris Saint-Germain, une cinquantaine de supporters avaeint fait le déplacement. A cette occasion, trois banderoles ont notamment été déployées à l'adresse des joueurs parisiens. « 2006-2008 plus jamais ça, avec notre soutien faites honneur au blason », « abonnements exorbitants, recrutement inexistant, vous nous prenez pour des cons » et « une grande équipe au Paris Saint-Germain, vous êtes impatients, nous aussi ». Le tout encadré de six policiers.
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:16

PSG : Diané va partir



Sur RMC, Amara Diané, remonté contre l'actuelle direction, a indiqué mardi qu'il voulait partir du PSG où il n'entre pas dans les plans de Paul Le Guen, mais l'Ivoirien ne veut pas aller à Rennes dans le cadre d'un échange avec Jimmy Briand.



Le PSG souhaite voir partir Amara Diané : « C'est ce que je n'arrive pas à comprendre... » Pour l'Ivoirien un départ du PSG est inéluctable : « Je vais partir. J'ai des propositions, j'espère que ça va se finaliser. Il faut penser au côté sportif et au côté financier. Je veux partir dans les normes, dans le respect. Je ne dis pas que j'ai fait des grosses saisons, c'est le club qui décide. On ne veut plus de moi. Ca fait deux fois qu'il me le dit. C'est Cayzac qui m'a demandé de rester, la fin de saison s'est bien passée, mais aujourd'hui j'ai l'impression d'être dans la m… »

Au micro de Luis Fernandez, Diané a déclaré : « Je dis juste qu'au PSG il y a monsieur Bazin, monsieur Villeneuve, le coach : je n'entre pas dans les plans du coach. Quand on dit qu'on ne veut plus un joueur, mais il faut arrêter de dire dans ce cas-là qu'on veut des millions parce que ça me boque. Je n'ai pas envie d'être grossier : mais je ne joue pas au foot à cause de Rennes ou de Jimmy Briand. Ce n'est pas à eux de décider où je dois partir. Je n'irai pas à Rennes. Je ne veux pas avoir de conflit avec qui que ce soit. On m'a dit qu'on ne comptait pas sur moi, je veux partir quelque part où on aura besoin de moi. »

Amara Diané a indiqué « avoir des pistes en France », mais a déclaré qu'il « n'irait pas à Marseille. » Il a juste déclaré que Monaco était intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris-SG Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG   Paris-SG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum foot :: Championnats & Autres :: Club Visiteurs-
Sauter vers: