Forum foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum foot

Forum sur les championnats francais !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asbo
LIGUE 2
LIGUE 2
asbo


Nombre de messages : 796
Age : 36
Quel est ton club préféré ? : AS BEAUVAIS OISE
Date d'inscription : 25/04/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:01

Bonsoir a toutes & tous ! ,

Se message est important c'est pour sa que j'aimerai que CHACUN le lise est y REPONDE .

Plusieurs personnes desirant s'inscrire sur notre forum ne peuvent pas le faire car helas il ne le trouve pas sur internet ( a cause du nom du forum se qui le rend difficiles aupres de certains serveurs pour le trouver ) , se qui les pénalisent ( injustement ) est nous aussi car des nouveaux membres ferrez pas de mal a notre forum , c'est pour cela qu'avec Math il nous est venu l'idée de recrée un forum plus simple d'utilisation est bien sur plus accesible a tous grace a Internet , un forum qui changerez de fournisseur est que l'on prendrez chez un des leaders j'ai nommé ACEBOARD , ACEBOARD qui possede des milliers de forum notamment ceux du KOP RUTHENOIS ou encore du forum de l'ASBO etc etc ... breff ...

seul ik a notre idée est c'est la que chacun de vous entre en jeux , nous avons besoin d'un titre pour se futur forum , on avait reflechi vaguement a des titres mais certains d'entre vous en trouverons surement beaucoups d'autres surement plus interessant est votre avis est important !

se topic vous sert donc a vous prevenir est surtout sert a se que chacun d'entre vous nous proposent des titres ...

j'espere avoir etait au plus clair ...

( se topic aurai etait mieux dans Bistrot mais y'a beaucoups plus de monde qui passe ici donc je le mets la ! ) ( c'est strategique !! ) lol!



CHERS AMIS A VOUS DE JOUER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
NATIONAL
NATIONAL
Céline


Nombre de messages : 674
Age : 28
Quel est ton club préféré ? : MARSEILLE / RAF
Date d'inscription : 25/04/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:17

Moi le forum du kop marche pas Sad et c'est un aceboard donc je sais pas si il va marcher bref on peut essayer ...
Je sais pas moi un titre ... http://foot-forum.aceboard .fr j'avais trouvé sa mais en mamusant j'y suis allé et il existe déjà ...
http://forum-fans.aceboard.fr
http://foot-pourtous.aceboard.fr
http://forumfoot-fans.aceboard.fr
http://forumfootpourtous.aceboard.fr
Bon j'essairai d'y réfléchir dans la journée pour en trouver d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Beco12
LIGUE 2
LIGUE 2
Beco12


Nombre de messages : 1358
Quel est ton club préféré ? : sochaux
Date d'inscription : 06/01/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
asbo
LIGUE 2
LIGUE 2
asbo


Nombre de messages : 796
Age : 36
Quel est ton club préféré ? : AS BEAUVAIS OISE
Date d'inscription : 25/04/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
asbo
LIGUE 2
LIGUE 2
asbo


Nombre de messages : 796
Age : 36
Quel est ton club préféré ? : AS BEAUVAIS OISE
Date d'inscription : 25/04/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:38

pas mal de toute façon c'est toi qui choisi c'est toi THE BOSS lol!
Revenir en haut Aller en bas
asbo
LIGUE 2
LIGUE 2
asbo


Nombre de messages : 796
Age : 36
Quel est ton club préféré ? : AS BEAUVAIS OISE
Date d'inscription : 25/04/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:39

mais on peut juste proposer des titres pas besoin de rajouter http : // etc aceboard etc ... IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! 991304
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:42

Ouai mais si on le fait, sa sera nous deux les The boss Razz
Revenir en haut Aller en bas
asbo
LIGUE 2
LIGUE 2
asbo


Nombre de messages : 796
Age : 36
Quel est ton club préféré ? : AS BEAUVAIS OISE
Date d'inscription : 25/04/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:46

attendons encore un ou deux jour pour le moment seuls 2 membres hors nous on fait des propositions attendons que d'autre se connecte est face leur propositions Twisted Evil

en tous cas sa commence bien y'a des bonnes propositions IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! 802149 continuez !!
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:47

J'aime pas attendre Evil or Very Mad de toute facon plus beaucoup de monde passe apart sergio... IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! 716298
Revenir en haut Aller en bas
asbo
LIGUE 2
LIGUE 2
asbo


Nombre de messages : 796
Age : 36
Quel est ton club préféré ? : AS BEAUVAIS OISE
Date d'inscription : 25/04/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:52

c'est vrai faut renouveller est faire quelque chose de plus simple ( est moi qui rajoute des topic alors que l'on vas changer ) clown
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:53

lol! Moi je pense que le mien est pas mal (ma proposition) Smile

Puis sergio il s'en fou du nom du forum IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! 991304
Revenir en haut Aller en bas
asbo
LIGUE 2
LIGUE 2
asbo


Nombre de messages : 796
Age : 36
Quel est ton club préféré ? : AS BEAUVAIS OISE
Date d'inscription : 25/04/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:54

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:56

Bon alors asbo lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
asbo
LIGUE 2
LIGUE 2
asbo


Nombre de messages : 796
Age : 36
Quel est ton club préféré ? : AS BEAUVAIS OISE
Date d'inscription : 25/04/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:57

le tiens

snif on vas perdre nos etoiles
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:57

Car un forum aceboard demande beaucoup de temps par rapport a forumactif alors faudrait de grouiller clown
Je sais que fan-de-foot est beaucoup recherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-StOn-AdMin-x
LIGUE 1
LIGUE 1
x-StOn-AdMin-x


Nombre de messages : 2362
Age : 30
Quel est ton club préféré ? : As Monaco
Date d'inscription : 05/01/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:24

NOUVELLE ADRESSE : http://fan-de-foot.aceboard.fr !
Revenir en haut Aller en bas
asbo
LIGUE 2
LIGUE 2
asbo


Nombre de messages : 796
Age : 36
Quel est ton club préféré ? : AS BEAUVAIS OISE
Date d'inscription : 25/04/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:35

en pleine creaction !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Céline
NATIONAL
NATIONAL
Céline


Nombre de messages : 674
Age : 28
Quel est ton club préféré ? : MARSEILLE / RAF
Date d'inscription : 25/04/2008

IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:34

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je peux pas y aller ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!   IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT QUE TOUS LES MEMBRES DU FORUM LISE SE MESSAGE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look du forum
» Forum VOC
» Forum Tecktonik
» Forum du KOP Ruthénois
» Site et Forum musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum foot :: Divers & Multimédia. :: Bar à Thym-
Sauter vers: